Avril 2017
- merci Niko
La
bataille a été jouée en V3. C'est le scénario "Mer de ruines" tirée
du livre de Tamurkhan (p.117). Les défenseurs bénéficient d'un Cd de +1 et les attaquants surexistés de la règle "Haine". Le but des défenseurs est de repousser les assaillants le plus longtemps possible. |
LES ARMÉES
Les Frangins et les Camaros :
~4500pts - Lucius l'Insatisfait - Champion de Slaanesh (3 récompenses)
Attribut(s) : Obèse, Poisonous bite, Blood substitution (electricity), Enormous noise, Force accrue, Lacheté, Extrèmement maigre Équipement : Armure du Chaos, bouclier, Monture du Chaos caparaçonnée - Marcus l'Insoumis - Champion de Slaanesh (2 récompenses)
Équipement : Armure du Chaos, bouclier - Renato Picolimini - Champion de Slaanesh (1 récompense)
Équipement : Armure du Chaos Sorts nv1 : Inflammation projectiles, Vol, Débilité, Désespoir, Partage des eaux, Aura de résistance Sorts nv2 :Vortex, Eclair, Fermeté - Werner le Lisse - Champion de Slaanesh (0 récompense)
Équipement : Armure du Chaos Sorts nv1 : Vol, Inflammation de projectiles, Partage des eaux, Guérison blessure légère, Bannissement démon mineur, Immobilisation démon - Y-Harg le Pétochard - Champion de Nurgle (6 récompenses)
Attributs : Long nez, perte de membre (1 jambe), technologie (hache énergétique), long cou Équipement : arme du Chaos (peur des gnomes), armure lourde, destrier, bouclier magique (rune protectrice E+1) - Feng-Po-Po - Champion de Nurgle (2 récompenses)
29PM Sorts nv1 : Enthousiasme (B1.5), Désespoir (B1.4), Partage des eaux (B1.12), Boule de feu (B1.6) Inflammation de projectiles (B1.9), Puanteur de Nurgle Sorts nv2 : Panique magique (B2.4), Éclair (B2.5), Miasmes de pestilence (3PM) Sorts nv3 : Flot de corruption (7PM), Corrosion (5PM), Invocation d'une horde de démons (25PM) Équipement : Arme à deux mains - Mettio Nonum - Champion de Nurgle (5 récompenses)
Attributs : Queue massue (A+1), agilité (I+3), Tête de bouc (A+1) 10PM Sorts : Boule de feu, Enthousiaste, Rafale de vent, Vol, Invocation d’un champ. mv, Puanteur de Nurgle - Pin-tim - Champion de Nurgle (3 récompenses)
Attributs : Mauvais oeil, couronne de chair (oreilles) 5PM Sorts nv1 : Puanteur de Nurgle, Rafale de vent, Force de combat - Grangor Malade - Champion de Nurgle (3 récompenses)
Attributs : Croissance (x2), Instabilité dimensionnelle, Unijambiste Équipement : Arme magique (-2PV), Anneau du Chaos (Ax2) SUIVANTS DES CAMAROS: - Imosmy (sorcier 10 hybride bête de Nurgle)
- 6 Marauders montés +B : Bannière de guerre, armure lourde, bouclier, caparaçon, lance de cavalerie - 15 Thugs : armure légère, arme à deux mains + 2 Pestigors dont 1 porte-bannière - 2 gobelins (suivants de Monum) : Extrèmement maigres (E-1), peau écailleuse - 8 Hommes-bêtes (suivants de Y-Harg) : Stupides, Mécanoïdes (x2) - bouclier + 1 Ogre lobotomisé (musicien) - 4 Minotaures + 1 Dragon Ogre - 1 Mammouth portant 10 thugs archers - 1 Char de Nurgle SUIVANTS DES FRANGINS: - 23 Hommes bêtes ( bouclier, arme de base et état major) avec Werner - 23 hommes bêtes ( armure légère et arme lourde et état-major) avec Rénato - 20 Thugs ( armure légère et bouclier ) avec Marcus - 3 Trolls - 1 maître de meute et 6 chiens du chaos - Milka "LA" Minotaure |
Le
dernier carré : ~2250pts - Prince Rodrigue - Héros 20
- Radiopiou - Sorcier 20 démoniste - champion de Tzeentch (0 récompense)
Équipement : Arme à une main, Familier de focalisation Sorts nv1 : Bienfait de Tz, Boule de feu, Guérison des blessures légères, Brise jambe, Banissement d'un démon mineur, Zone de protection démoniaque Sorts nv2 : Feu rose de Tz, Démolition au contact, Invocation d'une aide magique Sorts nv3 : Eclair du changement, Dissipation de la magie, Dissipation d'aura. TROUPES - 30 hallebardiers + EM + héros 15 : armure légère, hallebarde - 50 piquiers + EM + héros 10 : Armure légère, piques - 20 arbalétriers + Héros 5 - 10 forestiers + Héros 5 : arcs longs - 25 guerriers humains : bouclier, arme à une main. - 5 cavaliers frontaliers : lance + arc - Baliste avec 3 servants humains MERCENAIRES & DIVERS - Commandant mercenaire norse - héros 20 : armure légère, bouclier, arme à deux mains magique (-2PV) - 25 Guerriers norses + EM : armures légères, bouclier, arme à deux mains - 5 Tueurs nains - 5 Arbalétriers nains - Canon avec 3 servants nains - Catapulte marmite halfeling - Train (5 humains et 5 halfelings) Le fier Prince Rodrigue, déjà épuisé par les précédents combats. Le démoniste Radiopiou et son familier. Son pourpoint cache l'horrible mutation. Grandgor Malade, sévèrement muté par son séjour dans les Royaumes du Chaos |